Le BOUQUETIN des ALPES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le BOUQUETIN des ALPES

Forum consacré aux Bouquetins et au reste de la Faune alpine et montagnarde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 bouquetin champoleon

Aller en bas 
AuteurMessage
VUILLEMIN DANIEL




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2011

bouquetin champoleon Empty
MessageSujet: bouquetin champoleon   bouquetin champoleon EmptyLun 28 Mai 2012 - 21:26

bonsoir a tous,

je reviens de champoleon du refuge du tourond comme conseille.
samedi 26 05 superbe matinée et les bouquetins etaient au rdv.
avant le refuge sur la cime droite 3 superbes males, au refuge j'ai apercu plusieurs betes au dessus du sentier qui mene a la cascade, je suis donc monté au dessus du refuge dans cette direction vers le tour de planure il n'y avait rien le temps de faire demi tour un troupeau de meres avec les petits superbes. en fait au dessus de la cabane et a la cabane des meres des petits et de superbes males en 3 groupes differents; en redescendent j'ai encore apercu 15 betes surtout des males sur le meme flanc que le matin en montant. bref pas loin d'une soixantaine de betes. par contre tot dans la matinee j'ai apercu je pense un renard ?, j'ai ete surpris je ne pensais pas voir aussi haut ce type de bete qui montait encore plus haut
super journee grace a vos conseils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
bouquetin champoleon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OBSERVATION BOUQUETIN CHAMPOLEON
» Bouquetin forestier ou bouquetin traqué ?
» observation a champoléon (hautes alpes)
» Bouquetin en Slovenie
» Petite vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le BOUQUETIN des ALPES :: Le Bouquetin des Alpes :: Vos observations ...-
Sauter vers: